Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Invitée de Léa Salamé sur France Inter ; Amélie de Montchalin, députée LREM de l'Essonne.

Publié le 6 Octobre 2017 par Un Oeil Sur Villemur in Politique, Au coin de l'oeil

Nous avons bien écouté le discours de Madame la Députée et restons perplexe sur la création d’emplois par les « riches ».

Pourquoi alors que nos « Riches » sont de plus en plus riches le chômage ne baisse t-il pas ?

Certainement que c’est de la faute de tous les fainéants qui avec le salaire minimum rechignent à parcourir 100km aller retour chaque jour avec le plus souvent une vieille voiture qui consomme ce carburant en augmentation qu’est le diesel. Et puis après tout il n’ont qu’à faire du vélo. C’est bon pour la santé, un bon moyen pour participer à la diminution du budget sécurité sociale que le laboratoire Merck plombe par ailleurs suite aux soucis qui proviennent du Lévothyrox.

 

Posture vous avez dit posture ?

 

 POSTURE :... il est logique aussi que le terme puisse s’employer avec une connotation péjorative, pour désigner une attitude ou une conduite que quelqu’un affiche et qui semble appropriée à la situation mais ne semble pas correspondre à la réalité profonde de la personne concernée; en de pareils cas, « posture » signifie en fait « imposture ». Mais cette possible connotation péjorative, pour banale qu’elle soit, ne doit en rien occulter que les « postures » sont une dimension usuelle, permanente et nécessaire de tous les codes sociaux. Partout et en toute circonstance, la posture engage l’image qu’une personne donne de soi...

Analyse du Figaro sur la députée.

 

Ah l’ascenseur social….

Ah ! l’ascenseur social….

Commenter cet article